INFORMATION DE LA MAIRIE

St Bauzilloises, St Bauzillois

A l’heure du numérique, en raison de l’informatisation qui se généralise au niveau des démarches administratives et de la dématérialisation de tous les documents, le nombre de lettres du nom de la commune pose un réel problème.

Partant de ce constat les conseillers ont acté la simplification du nom du village lors du dernier conseil municipal. A la suite de la parution au journal officiel de ce jour nous avons donc procédé dès ce matin au remplacement des panneaux aux entrées du village.

Cependant cette nouveauté en entraîne également d’autres.

Pour simplifier et faciliter ce changement auprès des administrés, la commune a rectifié le nom auprès des services de l’Etat, de la poste, de la CESML et du service des eaux.

Les anciens panneaux sont exposés à la bibliothèque durant un mois pour les nostalgiques.

Les habitants seront dorénavant dénommés les st Bo sylviennes et st Bo sylviens.

A l’heure du numérique St Bo/Sylve est précurseur dans le « 2.0 » !

La municipalité